Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2011

CADEAU POUR VERO

et bien voila pour terminer la saison je vous montre les cadeaux que j' ai offert a VERO ma NSP qui m' a fais le grand plaisir de venir me voir pendant ses vacances ce fut une journée magnifique avec pleins d' echange de scrap et de bavardages mais dommage que cette journée soit passée trop vite !!!a refaire tres vite n' est ce pas véro !!!!donc je vous montre en image les petits cadeaux qui sont partis dans ses valises pour commence un manege bleu vu qu' elle adore le bleu 

P1060773P1060774P1060775

ensuite quelques petites fleurs faite maison dans un petit bocal decoré 

P1060776P1060779

et pour finir un mini album ou je lui laissais le choix des photos et j' ai eu la belle surprise de le voir rempi avec les photos que son mari avait pris pendant notre apres midi (merci ALBERT )!!!!!

P1060780P1060781P1060782P1060783P1060784P1060785

et bien voila sur ce je vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez vous en septembre pour des petites nouveautés!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
De bien beau scrapkdos !!<br /> BRAVO Zab !<br /> Bonnes vacances !<br /> BIZZ
V
très très joli manège et très jolis cadeaux, tes fleurs sont vraiment très belle; ta copine a du être drolement contente. Je te souhaite de passer de bonnes vacances moi je pars ce soir pour 4 semaines à la mer. Bisous
G
Des moments très agréables que j'ai eu la joie de connaitre également!<br /> Tous ces petits échanges sont bien sympathiques.<br /> Tes fleurs sont magnifiques, quant au petit album, j'adore cette forme!<br /> Je l'ai en stock également, en réserve pour je ne sais quand...car les minis et moi...on n'est pas trop pressé!!!<br /> <br /> Bon été, et gros bisous!<br /> Sandra
V
Et oui j 'ai été super gatée !!!!!trop beaux ces cadeaux et quelle patience pour ce magnifique manège!!!il a eu une place toute trouvée près de moi dans ma scraproom!!!:)et tes fleurs j 'en raffole!!!!mais ce qui restera gravé dans ma mémoire ce sont ces bons moments passés auprès de toi...... et le mini était forcément dédié à notre amitié!!!!!
M
ils sont vraiment très beaux tes cadeaux<br /> bisous
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité