Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2013

petites cartes et bougies

voii quelques temps que je n' ai rien mis sur mon blog alor aujourd 'hui je vous montre quelques petites choses que j' ai faite voici tout dabort 3 petites cartes avec differents tampons

P1100074

P1100075

P1100076et ensuite voila quelques bougies de decoration

P1100084

P1100086

P1100087et voila c' est tout pour aujourd 'hui  alor n' hesitez pas et dites moi se que vous en penser merci encor pour vos visites ici !!!!bises a toutes

Publicité
Commentaires
C
Très jolie j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisoud
B
sympas toutes ces réas! bises
C
et oui un belle surprise tu nous manques tes créations " bougies belles réussites également sont au top les cartounettes mauves sont de toutes beautés <br /> <br /> bravo a très vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Tes réas sont superbes.
S
Pas de journées assez longues pour pouvoir tout ce que l'on voudrait....et voilà comment nos blogs sont quelquefois mis de côté!!<br /> <br /> Bravos pour te dernières créations.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité