Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2011

coucou ,je vous ai dis hier que c' etais le

coucou ,je vous ai dis hier que c' etais le dernier post avant les vacances et bien en voici un autre je ne pouvais pas partir en vacances sans vous montrer tous les beaux cadeaux que véro m' a offert le jour de notre rencontre j' ai tellement ete gaté que je ne sais pas par ou commencer alor place aux photos !!!!

je commence tout d' abord par les 2 cadeaux pour mon anniversaire qui n' est qu' au mois d' aout mais que j' ai eu en avance une magnifique corbeille avec des produit au gout chocolat !!!pour mettre dans ma salle de bains et une magnifique petite boite en forme d' ange avec un superbe bracelet fais de ses petites mains !!!mais regardez plutot !

P1070041P1070052

ensuite une superbe boite faite main avec de belles fleurs en tissus 

P1070047P1070046

puis une autre boite avec des scrapbidules tout est vraiment magnifique !!!!

P1070048P1070049P1070050P1070051

puis de magnifique cadeaux fais par sa maman dont une poubelle a scrap (merci maman de véro vous etes trop gentille )!!!

P1070045

et pour finir un mafnifique mémo que je trouve trop trop beau et qui a pris place dans ma cuisine !!!

P1070054

Publicité
Commentaires
J
quelles belles attentions ! c'est trop beau tout çà ! bavo Véro !
C
tu as été super gatée!!!
L
Une pluie de cadeaux !!! je trouve particulièrement beau le mémo et trouve très jolies toutes ces ribambelles de fleurs : toutes plus belles les unes que les autres. Elles n'ont d'égal que ta gentillesse et je profite de ce message pour te remercier de tes passages sur mon blog. bonnes vacances à toi et ta famille lili
M
Tu as reçu également de beaux Kdos !<br /> Bravo à Véronique !<br /> BISOUS
C
et oui ici il pleut alors je me suis glissée chez toi et waouhhhhhhhhh merveilles que de belles choses Véronique est douée ...comme sa maman .<br /> Bisouilles et bonnes vacances
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité