Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

page de philou pour ses 2 ans !!!

bonjour a toutes je n' avais pas fais de page depuis un certain temps déja me re voila aujourd 'hui avec une que j' avais commencer deja depuis quelques temps  2 photos de ma petite niece PHILIPPINE une de sa naissance et une de ses 2 ans et oui le temps passe trop vite donc un peux de papier des petits boutons de ZAL quelques tags embosser et encrer  un papillon et une grosse fleur de VERO "merci ma belle j' adore tes fleurs " et voila ma page terminée !!!mais regarder plutot et dite moi si elle vous plait je vous souhaite a toutes un tres bon week end !!!bises100_2908

Publicité
Commentaires
R
hello ma isa <br /> <br /> comme je te l ai ecrit sur le reseau , j adore ta mise en page l harmonie de tes couleurs la frimousse de la puce ... du beau travail a renouveler ... je pense a toi bonne semaine bisous ma belle ;)
V
page superbe un brin shabby ...bravo ton retour est en force.....j 'adore la forme en rond...et tout :)
C
Trop belle, j'adore !!!<br /> <br /> C'est tt doux : bravo, elle est superbe !!!!<br /> <br /> Grosses bisessssssssssssssssssssss.<br /> <br /> A bientôt.
C
Et bien elle a bien grandit cette petite philippine, elle est toute mimi, et il doit petre tentant de faire des créas avec ses photos, une jolie mise en page toute douce, j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Bisous
N
Une belle idée de mettre en scène 2 photos qui montre le temps qui passe......très jolie mise ne page, une jolie page souvenir pour la petite Philippine...<br /> <br /> Bravo!
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité