Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2012

coucou a toutes ca y est les vacances sont

coucou a toutes ca y est les vacances sont terminées la rentrée des classes arrive a grand pas j' espere que vous avez toutes passé de bonnes vacances !!!!!pas eu beaucoup de temps pour scrapper mais je vous montre quand meme un petit tableau que j' ai fais pour offrir a une petite fille que je gardais et qui fais son entrée dans la cour des grands 

une toile a peindre un mask quelques pshitts une photo prise avec nounou quelques embellissements et  voila ma petite oeuvre !!!!!

DSCN0167 je vous souhaite a toutes un bon week end !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Voilà un joli cadeau d'au revoir...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> bizzz
V
Et bien bon retour sur la blogosphère avec une bien jolie créa !!!!!elle plaira j 'en suis sure et tout y est .......bonne rentrée aux loulous j 'espère...bisous :)
C
Super joli ce cadeau! Bravo!
C
une attention bien touchante, et un joli souvenir pour cette enfant.<br /> <br /> Bonne rentrée à toi<br /> <br /> Bizzzz
N
Très gentille attention de ta part avec cette belle photo aux tons inhabituels.<br /> <br /> Le tout forme un ensemble harmonieux qui saura plaire....<br /> <br /> Gros bisous....
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité