Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2012

caneva sur toile

une nouvelle création aujourd 'hui pour les 10 ans d' un petit garcon dans les tons de marrons comme j' aime !!!mais pale aux photos et dites moi se que vous en penser !!!P1080228et maintenant quelques petits détails !!!P1080229P1080230P1080231P1080232et voila c' est terminer pour aujourd 'hui et a bientot pour un nouveau mini a decouvrir !!!!

Publicité
Commentaires
L
oups...j'ai oublié quelques bisous
L
très beaux coloris...et tes tags sont super
L
c'est tres chouette et en plus ces tags sont supers beaux comme le petit homme sur la photo<br /> <br /> bises
J
c'est beau ta réa avec ces couleurs ! bravo !
G
Oh, flûte, ce n'est pas le tien!......Je m'y perds avec tes hommes!!! hihihi!<br /> <br /> Cela dit, c'est une réussite, le brun associé à une autre couleur, ça fonctionne toujours à merveille, et c'est tendance!<br /> <br /> Sa maman a du être ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité