Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2011

ca y est les vacances arrivent a grand pas et pas

ca y est les vacances arrivent a grand pas et pas beaucoup de temps pour mon blog je vous met 2 pages pour finir la saison et rebdez vous en septembre mais aussi une photo de ma rencontre avec véro qui m' a fais le plaisir de venir a la maison pendant ses vacances ce fut un vrai plaisir j' espere qu' il y aurra d' autre occasion pour que l' on se rencontre a nouveau !!!!aller place au photos !!!DSC01203philouP1060989

Publicité
Commentaires
G
Très jolies tes deux pages, j'aime beaucoup!!!<br /> Passes de bonnes vacances!!<br /> Amitiés Gégé
L
je vois avec plaisir que tu aimes également les fleurs faites maison. celles présentées sur cette dernière page sont sublimes. merci pour tes com sur mon blog. Tu voulais un cache diapo transmets moi ton adresse postale en MP pour que je puisse te l'envoyer. bisettes de lili
C
sublime cette photo de scrappeuse hate de voir voir a SALBRIS<br /> tres tres belles pages d enfance grand bravo vraiment <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
moi aussi j 'ai passé de supers moments avec toi!!!!c 'est comme si on s 'était déjà vues !!!!bizarre comme sensations et tellement cool!!vivement Salbris et ta 2ième page est superbe!!j 'adore les embellissements!!!lol tout est dans la mise en page....bravo la 1ère j 'avais déjà vu mais tu sais déjà que je l 'adore !!!!!Oh mais tu vas quand même scraper un peu d'ici septembre??????
L
Jolies ces pages...que j'ai déjà vues..mais où??? LOL<br /> Bonnes vacances à toi<br /> Bizzz
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité