Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

mini pour jade

Qelques jours que je n' ai rien mis sur mon blog pas beaucoup de temps et en plus avec les enfants en vacances as ue minute a moi je prend donc le temps aujourd 'hui pour vous montere ce que je viens de finir

et voila de 2 je vous presente  le 2eme mini que je viens de finir pour ma 2eme petite niece qui se prénomme

JADE elle est belle comme un coeur voici donc son petit cadeau dites moi ce que vous en penséscrap_018 scrap_019scrap_020scrap_022 et voila c' est terminer  je vous souhaite un bon week end a toutes et merci encor de venir voir mon blog !!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
très sympa il a du plaire biz
C
Un petit coucou pour t'annoncer que je t'ai taguée... Pas d'obligations bien sûr, mais pour en savoir plus, viens faire un tour sur mon blog : http://75cecilescrap.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Cécile
M
que des bravos MD
M
Un grand bravo à toi !!! je le trouve superbe, et la forme est très originale... encore bravo. Bisous
G
C'est super mignon, un super souvenir pour cette petite puce!<br /> Au fait, je m'abonne, je ne crois pas l'avoir fait encore?!!!!<br /> Bisous Isa!
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité