Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

mini pour philippine bien le bonjour a toutes mes

mini pour philippine

bien le bonjour a toutes mes abonnées et aux autres bien sur !!!!!!!!aujourd 'hui je vous montre un mini que je viens juste de terminer pour la naissance de ma petite niece PHILIPPINE regardez et dites moi ce que vous en pensé bien ou pas bien tout est bon a prendre pour pouvoir progresser et en plus il faut que je commence mon 2eme pour mon autre petite niece JADE donc au boulot on ne chaume pas 

aller j' arrete les blabla et vous montre en image !!!

scrap_005scrap_008scrap_010scrap_015scrap_014scrap_016scrap_012

Publicité
Commentaires
N
Super mimi ce mini. Bravo zab, c'est excellent.
M
j'aime beaucoup , très beau ce mini <br /> les parents vont etre très contents<br /> bisous
C
trés joli ce mini de naissance, tu as super bien travaillé isa, bravo!!
R
en effet , il ne faut pas que tu chomes !!!<br /> tu as du pain sur la planche !<br /> c est ça le succes hihihi !!!<br /> il est tout mimi , et va faire tres plaisir ...<br /> bravo <br /> bisous
C
super joli ce mini tout mimi jolies couleurs pour ce charmant BEBE <br /> bienvenue a philippine
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité