Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

et oui ,on vois que c' est les vacances

et oui ,on vois que c' est les vacances !!!!!!!!!!!et c' est vrai que je n' ai pas toujours le temps de mettre mon blog a jour donc vu que j' ai un petit moment je vous fais voir ce que j' ai fais depuis la derniere fois !!!!!!!!!!

voici mes 1ers embelissements en pate fimo je les trouves pas mal moi qui avais peur de me lancer !!!!!!!!modele_scrap_125

Publicité
Commentaires
M
kikou!<br /> merci pour ta petite visite sur mon blog et pour ton petit mot .<br /> tu es douee tes boites a the sont tres sympa !<br /> et t ute debrouille tres bien en fimo ,le tout est de se lancer ! je pense que tu peux faire de belles choses .si je peux t aider de ma petite experience n hesite pas .<br /> bonne journee a + mf
W
Et ben pour un début c'est extra ! tu verras tu vas aussi devenir une fimo addict pour tous les embellissements! Biz
G
Ils sont vraiment tous trés jolis tes embellissements fimo !
N
Bah ils sont beaux tes embellissements et tu vois que ce n'est pas si difficile.....
C
très chouette ! bravo !
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité