Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

petit album tampons

et bien voilà depuis le temps que j' avais des tampons un peux de partout par ci par là je me suis enfin décider a m' acheter un petit classeur que j' ai scrapé pour qu' il soit un peux plus gai et bien le voici je n' ai pas bien l' habitude de scraper du orange mais ca change!!!!!!!alors il est pas mal non !!!!!!!!!!!modele_scrap_121

Publicité
Commentaires
K
sympa ton classeur !<br /> merci d'avoir participé à mon jeu, si ça marche j'en ferai d'autre<br /> bises
A
tres sympa, en plus l'idée des oranges séchées, j'aime beaucoup<br /> <br /> vraiment on peut scrapper de tout !!
A
coucou!! super ce p'tit classeur!!!bizzzzzzzzz
M
Joli ce classeur !!
V
il est très joli ce petit album à tampons, bravo tu as fait d'un simple classeur une œuvre d'art.<br /> bisous
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité