Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

coucou a toutes je vous souhaite avec un peu de

coucou a toutes je vous souhaite avec un peu de retard  (mais il n' est pas encore trop tard )une bonne et heureuse année 2011 et pour commencer l' année je vous montre ma 1ere page de l' année avec les 2 petits juju qui on deja bien grandi

la voici donc !!et plus bas quelques details !!!!!!scrap_164scrap_166scrap_167scrap_168

Publicité
Commentaires
C
comme tu peux le constater, j'ai BEAUCOUP de retard dans mes mails, mais quel plaisir de voir ta page, les papiers sont superbes et les bouts de chou sont craquant, bravo pour cette belle page!! biz
M
Superbe, j'aime beaucoup ton papier, la partition, les décos et les petits juju trop beau tout ça ! bravo à toi.<br /> Bizzz
F
mmmmmmmmmmmm je craque !sur ta page mais aussi la photo ;)<br /> ça promet de bien jolie réa !<br /> bisous et BanAnéeeeeeeeeeee à toi et tes proches !<br /> <br /> faufau
C
super belle cette page, trop rigolots les lutins !!!
G
Avec deux petits angelots pareils, on a forcément plein d'inspiration!!!<br /> Adorable!
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité