Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

bonjour a toutes et bien avec ce temps on a qu'

bonjour a toutes et bien avec ce temps on a qu' ue envie c' est scrapper et c' et se que j' ai fais cet apres midi et voila le résultat de ma page

c' est ma petite niece JADE a la maternité  bonne fin de journée a toutes et bon week end aux scropines qui vont a salbris !!!!!!!!!

scrap_105

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique tout en douceur... La photo en est sublimée.
M
Oh là la !!! je craque complètement pour cette magnifique page !!j'aime beaucoup les tons naturels, l'enveloppe, les papillons en quelques mots....j'aime tout!!!<br /> Bravo et gros bisous
S
une page très belle et pleine de tendresse<br /> scrapbises<br /> sansan
L
c'est si tendre et si beau<br /> bises
M
ta page est vraiment superbe bravo <br /> bisous
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité