Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

et bien oui il y a longtemps que je n' ai rien

et bien oui il y a longtemps que je n' ai rien poster sur mon blog faute de temps !!!!! on ne vois pas passer les journées !alor aujourd 'hui une petite page faite pour ma petite soeur maman de magnifique jumaux qui grandissent trop vite et qui ont aujourd 'hui 1 mois et demi alor je vous laissedecouvrir ces 2 magnifiques petits anges Nino  et Noé

scrap_058

Publicité
Commentaires
F
Coucou Isa,elle est magnifique cette page,comme tes deux petits coeurs d,amour....ils sont si beaux.Je te félicite pour ta page,mais surtoût pour tes deux petits coeurs d,amours.Bravo
M
BRAVO SUPER <br /> MD
R
tres jolie cette photo et j adore le titre !<br /> bravo pour cette nouvelle et belle creation .<br /> bisous
C
très beaux bébés pour une jolie page, biz
M
Elle est magnifique cette page, tout comme ces deux petits coeurs !<br /> BRAVO !!
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité