Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

BOITE ANNIVERSAIRE

et bien oui 2 posts en 2jours c' est plutot pas mal non ??? aujourd 'hui je vous montre une boite que ma copine m' a demander pour un  anniversaire  dans les tons chocolat et vert j' en suis plutot contente mais vous qu' est ce que vous en penser ????? voici quelques petits details !!!!!scrap_025scrap_028scrap_026scrap_024

Publicité
Commentaires
L
mumm on en croquerait, euhh pardon ce n'est pas du chocolat !! mais c'est super joli !<br /> bises
L
Toujours aussi fan!
K
Une bien jolie boîte...<br /> Moi j'adore tous les p'tits détails que tu y as mis... Les p'tites plumes, les jolies fleurs, la toile de jute...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
Une bien jolie boîte...<br /> Moi j'adore tous les p'tits détails que tu y as mis... Les p'tites plumes, les jolies fleurs, la toile de jute...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
wouah, j'adore ! les couleurs, les décos, tout quoi !
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité