Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

coucou les filles les journées passent tellement

coucou les filles les journées passent tellement vite que je n' ai pas le temps de tout mettre sur mon blog !!!!!!!

et oui chez nous comme beaucoup il neige !!!!!!!!!!mais oui c' est l' hiver et un noel sans neige n' est pas un noel !!!!!!

je vous mets donc ce soir mes cartes envoyer pour l' echange  sur notre reseau accro de scrap ;les voici donc !!!!!!

modele_scrap_018modele_scrap_021modele_scrap_020modele_scrap_013

modele_scrap_016modele_scrap_017

Publicité
Commentaires
V
Waouh de sublime carte vue que l'a mienne n'est pas arrivée je t'en renvoie une avec plaisir
C
tes cartes sont superbes, et j'ai eu la chance de recevoir la dernière!!!<br /> bravo, et vivement le prochain échange!!!
N
Très sympa toutes ces cartes. Bravo
F
merci ma choupinette !!!<br /> je te fais de gros bisous, passe une bonne nuit car là,je sais que tu es fatigué mais que tu arrives pas à décoler de l ordi !!!<br /> <br /> gros gros bisous et passes de bonnes fetes de fin d année !<br /> amuse toi bien ...<br /> <br /> faufau et les petits pieds !
M
De bien jolies cartes !!!<br /> BRAVO !
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité