Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

2eme boite a thé

bonjour a toutes je continue mes cadeaux de noel et apres une 1ere boite a thé en voila une 2eme d' une autre couleur  je suis en train d' enfaire une 3eme que vous verrez bientot et oui 3 enfants donc 3 marraines donc ........3 boites a thé ensuite je passerais aux parrains plus difficiles !!!!!!!bon je vous la montre !!!!!modele_scrap_201voici maintenant quelques petits details!!!!modele_scrap_196modele_scrap_198modele_scrap_199modele_scrap_200

Publicité
Commentaires
L
suis fan trop belle
G
super belle c boîte à thé j'adore , en plus étant une grande buveuse de thé et tisane en tout genre ça ne peut que me plaire, bravo, mais j'ai une petite question: qu'est ce que c la petite neige que tu as mis au dessus des boîtes???<br /> bizzz
M
tres jolie<br /> bisou
V
couocu ma belle comment vas tu miss!!!!!!!!!!!
V
j'adore les couleurs, elle est très jolie. BRAVO
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité