Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

veek end de magie

et oui deja une semaine que nous sommes partis à  EURODISNEY un monde merveilleux et magique pour vous faire partager ces moments magiques j' ai fais un album mini que je vous montre avec plaisir !!!!!!!!!modele_scrap_046modele_scrap_045voici dabort la 1ere et la derniere page

puis voici ce que vous pouvez voir a l' interrieur !!!modele_scrap_039modele_scrap_040modele_scrap_041modele_scrap_042modele_scrap_043modele_scrap_044modele_scrap_044modele_scrap_047

Publicité
Commentaires
M
c'est mimi tout plein et que de beaux souvenirs. Scrapbises
C
je t'ai déjà laissé un com sur le réseau, mais je ne résiste pas : bravo pour ces beaux souvenirs!!
R
bonsoir,<br /> <br /> superbe ton mini et que des beaux et bons souvenirs<br /> ha les minis c est trop genial, et en plus j aime bien en offrir ça fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> a biento bises fabienne
C
super joli ton mini ! bravo !
P
j'adore les couleurs, pour une première!chapeau!!!A+
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité