Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

petites boites a dragées

coucou a toutes me revoila avec une petite commande pour une copine pour la communion de sa fille !!!des boites a dragée dans les couleurs blanc et gris mais en voila un peux plus avec quelques photos !!P1070986les petites sont pour les enfants P1070984et voici les grandes pour les parents !!P1070987P1070974P1070975et voila des photos de l' ensemble !!elles vous plaisent ??? 

Publicité
Commentaires
C
tiens, à priori je n'aurai pas choisi le gris pour cette circonstance mais finalement c'est vraiment joli<br /> <br /> félicitations, aussi bien pour la qualité que la quantité!
L
c'est tres beau, et quel travail !!!<br /> <br /> bises
N
Du beau travail Bravos ma belle!
P
Très sobre, très jolies ces petites boites!
G
Ho la la!!!!! ca me rappelle des souvenirs de cet hivers lorsque j'ai fais les boites à chocolat pour tous mes petits loulous que j'accueille ou accueilli.... C'est du boulot mais j'adore le rendu de ce que tu as fais... très chouette les coloris.<br /> <br /> Juste un dernier mot pour te dire que je t'ai TAGUE sur mon blog, passes voir c'est sympa http://alorscascrap.eklablog.com/hou-la-la-je-suis-taguee-a44609335<br /> <br /> Bisous, à très vite et bon week end.
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité