Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabscrap
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Pour les 1 an de son blog, Déborah organise un

Pour les 1 an de son blog, Déborah organise un blog candy, voici le copier/coller de son blog candy.
Les lots à gagner sont vraiment très sympa !!!
Profitez-en pour aller voir ses créations.

blog candy pour le premier anniversaire de mon blog

Bonjour à tous et toutes,
et bien voilà, mon blog va bientôt souffler sa 1ère bougie !!!
le 3 février prochain cela fera 1 an que je me suis lancée dans l'aventure du blog, et je ne le regrette pas.
Pour fêter cela comme il se doit, je vous propose donc un traditonnel blog candy.
Voici le lot à gagner :DSCF1546DSCF1547DSCF1548DSCF1549
je rappelle le principe : Pour gagner ce lot, il vous suffit de copier cet article, de l'ajouter sur votre blog et me laisser un commentaire ici avec le lien vers votre blog. Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de me laisser un commentaire et de vous inscrire à ma newsletter (les bloggeurs sont bien évidement invités à s'inscrire s'ils le souhaitent ! lol).

Et pour vous faire plaisir au maximum, j'ajouterai un deuxième lot à partir de 30 inscrits à ma newsletter :
DSCF1544DSCF1545DSCF1543
Le ou la 30ème inscrit(e) à la newsletter gagnera également un cadeau surprise !!!

enfin à chaque nouvelle inscription (au blog candy ou à la newsletter), j'ajouterai un lot d'embellissements et de tamponnage. Donc plus il y aura de participants plus les lots à gagner seront garnis.

Tirage au sort du ou des lots le 3 février 2010.

A vous de jouer, bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
L
moi non plus pas de blog mais félicitation pour le tien
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à Josuane et je me suis inscrite à ta news car tu fais des réas ravissantes et j'ai envie de connaitre un peu plus ton univers ... <br /> J'en profite en même temps pour m'inscrire pour ton blog candy mais n'ayant pas de blog, je relaierai l'info lors des cours de scrap dans l'asso où je suis inscrite.<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
J
Ca y est j'ai mis le lien sur mon blog<br /> http://josuane.canalblog.com/<br /> Tu offres beaucoup de choses dis donc ! bisous
J
je vais faire cela sur mon blog dès que je peux Miss ! j'espère que tu vas bien ! moi çà va mieux car plus de kms catastrophe pour aller travailler ! mais rien n'est gagné pour le boulot par ailleurs ! bisous
Publicité
zabscrap
zabscrap
Publicité